La 41e édition de la fête du village

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le président du comité des fêtes, Romain Dieumegard a dévoilé, ce mardi, le programme de la fête du village devant les bénévoles de l’association l’Avant-Garde Sérignolaise, qui se tiendra ce dimanche.

« Un an de plus… ce n’est que du bonheur ! », se réjouit Romain Dieumegard. Cette édition 2017, commence par le vide-greniers dès 7 h le matin, suivie de la grand-messe en plein air, à 10 h 30. À 15 h, le groupe folklorique La Goulée d’EV donnera une impulsion musicale à la fête. Le groupe Kolam, proposera une initiation à la danse indienne Bollywood.

D’autres animations seront proposées telles que la pêche à la ligne ou des balades en calèches.

Une édition avec des nouveautés

Des nouveautés avec notamment l’arrivée d’une zone artisanat avec une présentation du travail sur bois et de la confection de bijoux. Dans le sous-bois, une démonstration de dressage de chiens pour troupeaux d’oies et des danses Orientales seront au programme.

Un grand feu d’artifice pour la clôture

Les trompes de chasse offriront un nouveau moment musical à 17 h 30, et à 20 h 30, l’orchestre Bahamas prendra le relais. La journée se terminera à 23 h, et le traditionnel feu d’artifice.